Thunder e-sport Index du Forum
Thunder e-sport
Forum dédié à la Team TeSp

Thunder e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation d'Edenwar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder e-sport Index du Forum -> thunder e-sport -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edenwar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: Presentation d'Edenwar Répondre en citant

Yop , passant sur le forum , je m'aperçoit que je n'y ai pas encore fais ma présentation par conséquent la voici :

Pseudo sur BF : Edenwar , il est possible de me voir sur d'autre jeux sous le pseudo de Noirlame
J'ai 19 ans , 20 dans 4 jours Cool   ; J'ai joué avec les membres de la TeSp BF depuis sa création et avant cela encore .

J'aime bien : les moments de jeu partager qu'ils soient funs ou intenses , les conversations le soir au coin du PC que l'on a put avoir sur le tchat vocal , les glaces rhum raisin , voir les tricheurs et les chieurs ce faire bannir .

Je n'aime pas : les campeurs , les claymores , les pompes ( sauf circonstances atténuantes ) , mamad , les épines de sapin qui tombent au sol , les glaces rhum raisin qui tombent au sol , ect ....

J'espère vous retrouver en jeu encore longtemps malgré la raréfaction de ces moments .

Bien à vous , votre Edenwar qui vous adore !! Okay

( Est-ce qu'il y a eu des modif au niveau du serv vocal , ou vous êtes juste tous absent de vos PC en cette période de Noël ? )

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mondo81
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Presentation d'Edenwar Répondre en citant

Salut Eden ,
Comme tu n'a pas l'air d'avoir été au courant , la team s'est créer un ts et est renommer en : Crazy Squad Team . Pour l'ip du serveur : contacte Proxes puisque je ne sais pas si j'ai l'autorisation de la diffuser sur le forum .
Voila tout , on éspère te revoir sur le TS et sur bf4 Wink
Mondo

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: Presentation d'Edenwar Répondre en citant

Après plusieurs essai infructueux sur le battlelog pour contacter proxès ( les mp passe pas ... ) je te demande si tu peux me donner l'adresse par MP . Merci

mondo81
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Presentation d'Edenwar Répondre en citant

Je suis pas en possibilitée de te donner toutes ces information puisque je suis actuellement hors de mon domicile et je n'ai pas en tête le nom du serveur , je pourais te donner ça a partir de vendredi prochain . Désoler de te faire attendre mais c'est ma seule possibilitée du moment .
Merci de ta compréention ,
Cordialement , mondo

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 15:55 (2014)    Sujet du message: Presentation d'Edenwar Répondre en citant

No problem Wink
Et en passant bonne année à toi Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Presentation d'Edenwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder e-sport Index du Forum -> thunder e-sport -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006