Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edenwar
|
Posté le: Mar 24 Déc - 16:09 (2013) Sujet du message: Presentation d'Edenwar |
|
|
Yop , passant sur le forum , je m'aperçoit que je n'y ai pas encore fais ma présentation par conséquent la voici :
Pseudo sur BF : Edenwar , il est possible de me voir sur d'autre jeux sous le pseudo de Noirlame J'ai 19 ans , 20 dans 4 jours ; J'ai joué avec les membres de la TeSp BF depuis sa création et avant cela encore .
J'aime bien : les moments de jeu partager qu'ils soient funs ou intenses , les conversations le soir au coin du PC que l'on a put avoir sur le tchat vocal , les glaces rhum raisin , voir les tricheurs et les chieurs ce faire bannir .
Je n'aime pas : les campeurs , les claymores , les pompes ( sauf circonstances atténuantes ) , mamad , les épines de sapin qui tombent au sol , les glaces rhum raisin qui tombent au sol , ect ....
J'espère vous retrouver en jeu encore longtemps malgré la raréfaction de ces moments .
Bien à vous , votre Edenwar qui vous adore !!
( Est-ce qu'il y a eu des modif au niveau du serv vocal , ou vous êtes juste tous absent de vos PC en cette période de Noël ? )
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 24 Déc - 16:09 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mondo81 Modérateur
|
Posté le: Jeu 26 Déc - 19:37 (2013) Sujet du message: Presentation d'Edenwar |
|
|
Salut Eden , Comme tu n'a pas l'air d'avoir été au courant , la team s'est créer un ts et est renommer en : Crazy Squad Team . Pour l'ip du serveur : contacte Proxes puisque je ne sais pas si j'ai l'autorisation de la diffuser sur le forum . Voila tout , on éspère te revoir sur le TS et sur bf4  Mondo
|
|
|
 |
Edenwar
|
Posté le: Dim 29 Déc - 16:54 (2013) Sujet du message: Presentation d'Edenwar |
|
|
Après plusieurs essai infructueux sur le battlelog pour contacter proxès ( les mp passe pas ... ) je te demande si tu peux me donner l'adresse par MP . Merci
|
|
|
 |
mondo81 Modérateur
|
Posté le: Mar 31 Déc - 19:48 (2013) Sujet du message: Presentation d'Edenwar |
|
|
Je suis pas en possibilitée de te donner toutes ces information puisque je suis actuellement hors de mon domicile et je n'ai pas en tête le nom du serveur , je pourais te donner ça a partir de vendredi prochain . Désoler de te faire attendre mais c'est ma seule possibilitée du moment . Merci de ta compréention , Cordialement , mondo
|
|
|
 |
Edenwar
|
Posté le: Mer 1 Jan - 15:55 (2014) Sujet du message: Presentation d'Edenwar |
|
|
No problem Et en passant bonne année à toi 
|
|