Thunder e-sport Index du Forum
Thunder e-sport
Forum dédié à la Team TeSp

Thunder e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slots du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder e-sport Index du Forum -> thunder e-sport -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de slots sur notre serveur?
16 slots
0%
 0%  [ 0 ]
24 slots
40%
 40%  [ 4 ]
32 slots
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Proxes
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Slots du serveur Répondre en citant

Combien de slots sur notre serveur sachant que plus on a de slots, et plus on recevra de point de fidélité Nitroserv.

Il faut aussi se dire que la majorité des gens cherchent et viennent en priorité sur des serveur 24 voir 32 slots.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mondo81
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: Slots du serveur Répondre en citant

Salut à tous ,
Pour tous ceux qui passent sur ce topic sans remplir le sondage , pensez-y , c'est une team importante , il faut que tout le monde s'implique donc s'il vous plait , mettez-y du votre . Je sais je suis pas très bien placer pour dire ces choses là , mais pensez que depuis que je suis modo , je promet solennellement de faire avancer le forum .
Donc s'il vous plait , mettez une réponse à ce sondage  Confused

Cordialement , mondo     

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Slots du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder e-sport Index du Forum -> thunder e-sport -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006