Thunder e-sport Index du Forum
Thunder e-sport
Forum dédié à la Team TeSp

Thunder e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation mondo959 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder e-sport Index du Forum -> thunder e-sport -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mondo81
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: Présentation mondo959 Répondre en citant

Salut à tous ,

Je pense que la plupart des personnes me connaissent puisque j'était dans la team BTx ( la team où tout le s'est rencontré ) , pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis un joueur très impliqué dans la team , dés que je suis disponible , je passe un petit coucou sur le mumble . Pour la description plus dans le vive du sujet :

-Prénom : Antonin
-Age : 14 ans ( je suis peut être petit en âge , mais grand en esprit )
-Centres d’intérêts : -Ma petite amie 
                              -Les jeux vidéos 
                              -L'informatique
-Disponibilité : Vendredi ,samedi , dimanche , mercredi , jours féries et les vacances 
-Jeux : A peut près tout ( BF4 ,BF3 ,BFBC2 ,Skyrim ,COD 4 ,GTA ( Vice city,SA ,IV ,V ) etc.........Et surtout , counter strike grâce à SbNNNN ( d'où mon surnom sur steam : Le padawan à SbNNNN ) 

Donc voila ,je crois avoir tout dit sur moi , si vous avez d'autres questions : go Mumboule  Very Happy

Cordialement , mondo

PS : je chausse du 42        

Dernière édition par mondo81 le Dim 10 Nov - 12:47 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proxes
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Présentation mondo959 Répondre en citant

Re-bienvenue parmis nous mec Wink

Mamad-Prod
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Présentation mondo959 Répondre en citant

Good job, continues comme ça :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Présentation mondo959

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder e-sport Index du Forum -> thunder e-sport -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006